Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous restons à vos côtés, nos prestations sont maintenues, les mesures de télétravail ont été mises en place et tout est mis en œuvre pour vous apporter la continuité de vos demandes et la qualité de nos services :
    – merci de privilégier le mail auprès de l’interlocuteur qui suit votre dossier
    – pour le support technique : sav@micro-pointe.fr, ou demande via votre espace client
    – pour l’administratif, ou la prise de rendez-vous : contact@micro-pointe.fr
    – nous joindre par téléphone au numéro habituel : 05.63.40.59.89

Nous continuons à procéder sur rendez-vous aux horaires habituelles ; du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Rappel sur votre espace client disponible 24h/24 : vous permet de consulter l’ensemble des rapports d’intervention, le solde de votre crédit temps, l’état de votre licence, demander une assistance, .
 
Pensez aux outils qui peuvent vous aider notamment pour du télétravail :
    – MICRO GESTION en mode secours pour un travail en déporté qui sera synchronisé lors du retour sur le réseau (via un PC portable)
    – Accès à distance sur votre poste ou votre session pour du travail en temps réel via une connexion internet
    – Etude et devis gratuits, Margaux est à votre disposition : margaux.rayssac@micro-pointe.fr

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Micro Pointe.