Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous restons à vos côtés !

Nos prestations sont maintenues et les mesures de télé travail ont été mises en place. Tout est mit en œuvre pour vous apporter la continuité de vos demandes et la qualité de nos services :
    – privilégier le mail auprès de l’interlocuteur qui suit votre dossier
    – pour le support technique : sav@micro-pointe.fr, ou demande via votre espace client
    – pour l’administratif, ou la prise de rendez-vous : contact@micro-pointe.fr
    – nous joindre par téléphone au numéro habituel : 05.63.40.59.89

Nous continuons à procéder sur rendez-vous aux horaires habituelles : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Pour rappel, votre espace client est disponible 24h/24 et vous permet de consulter l’ensemble des rapports d’intervention, ainsi que le solde de votre crédit temps et l’état de votre licence, mais aussi d’effectuer une demande d’assistance au SAV.
 
Pensez aux outils qui peuvent vous aider notamment pour du télé travail :
    – Micro Gestion en mode secours pour un travail en déporté, qui sera synchronisé lors du retour sur le réseau (via un PC portable)
    – Accès à distance sur votre poste, ou votre session, pour du travail en temps réel, via une connexion internet
    – Etude et devis gratuits : Margaux est à votre disposition -> margaux.rayssac@micro-pointe.fr

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Micro Pointe.