Suivant vos besoins, Micro Gestion possède 3 outils sur les conditions tarifaires attribués à vos clients :

  • La première condition consiste à l’attribution au client d’un tarif parmi les 6 disponibles. Vous pouvez ensuite rajouter un taux de remise à l’ensemble de ce tarif.
  • La seconde, permet de régler des remises croisées en fonction des fournisseurs, des familles, de critère article ou à l’article. Des grilles de remises peuvent être déclarées en modèle afin de les attribuer à différents clients qui bénéficient des mêmes conditions.
  • La troisième correspond aux conditions tarifaires clients pour des prix négociés au client. Ces tarifs clients peuvent avoir une date de validité.
Nouveauté

Concernant le 3ème outil sur les conditions spécifiques négociées au client, il y a dès à présent la possibilité d’attribuer un taux de remise, à la place d’un prix fixe. Celui-ci sera donc pris en compte lors des chiffrages.

Cette nouveauté est accessible à partir de la version 57.6.8. Si vous n’utilisez pas encore cette version, une mise à jour de Micro Gestion est nécessaire, pour cela, vous devez avoir un accès aux mises à jour valide.

Dans tous les cas, votre interlocuteur Micro Gestion habituel, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions, ainsi que pour la mise en place.

Autres nouveautés