Fidélité client


MICRO GESTION permet de gérer 2 types de fidélité client :

La fidélité en chiffre d'affaires
La fidélité en points


Dans les 2 cas, la fidélité client s'active lors de l'installation et 4 champs de la fiche client sont réservés à cet effet :

« Téléphone 1 » « Nbr Visites »
« Téléphone 2 »
« Ca Visites »
« Télécopie » « Prime due » ou « Nb points en cours »
« Portable » « Prime payée » ou « Nb points utilisés »

Tous ces champs sont automatiquement actualisés à chaque vente et lors de l'utilisation de cette fidélité soit par une réduction en vente soit par l'édition d'un mailing type « chèque cadeau ».

De manière générale, la fidélité sur chiffre d'affaires permet d'affiner les paramétrages en fonction du client et la fidélité en point en fonction des articles.
Dans les 2 cas, possibilité de paramétrer un
message d'information sur la fidélité et une remise automatique et/ou d'identifier les clients via une carte.


A partir de la V56.6.0 : Ajout des informations de fidélité client sur l'afficheur externe