Fidélité client - Message d'information
Quelque soit la mode de fidélité, par chiffre d'affaires ou par point, possibilité d'afficher des messages d'information suivant certains critères et d'affecter une remise en conséquence. Ce message apparaît suite à l’appel d’un client en vente.
Ce message est à titre d’information, il s’efface avec la touche
FID_NBR= ⇨ Active un panneau d'information en fidélité, lorsque, le nombre de points ou le CA >= à cette valeur (v45.7)
VISI_INF= ⇨ Active un panneau d'information lorsque le nombre de visites est >= à cette valeur (v44.3)
VISI_REF= ⇨ Appel de la référence article « remise de fidélité » si VISI_INF= ou FID_NBR= est activée (v44.3)
V45.7 : possibilité d'appeler le client après les articles, l'article « remise de fidélité » sera dans tous les cas appelé automatiquement suivant le paramétrage de VISI_INF= ou FID_NBR=.
VISI_CLI= ⇨ Désactive l'information VISI_INF de la référence client spécifiée (* acceptée) (v44.3) Utile pour « Client divers » par exemple
Exemple de solution : remise fidélité (référence article = RF) dès que le client a atteint 100 points, sans prise en compte du client divers (code client = CLIDIV) :
FID_NBR=100, VISI_REF=RF et VISI_CLI=CLIDIV