Carte identification client
Dans le cas où le code-barres client n'est pas d'une norme EAN (Code 39 par exemple), il est plus confortable d'avoir des
Les clients peuvent être identifiés, sur les saisies de pièces, par recherche manuel ou par la lecture d'un code-barres via une carte client.
La carte sert uniquement à attribuer le client à la vente en cours, celle-ci peut donc être utiliser dans différentes configurations afin de fiabiliser l'attribution du client : fidélité client, carte de valeur (prépaiement), client en compte, ...
Dans le cas de code-barres en EAN, fonctions avancées dédiées :
PREF_CLI= ⇨ Préfixe du code à barre EAN13 pour déterminer un code client (v51.2.8)
(de 2 à 4 caractères, choisir ce préfixe afin qu'il n'y ait pas de conflit avec les articles)
Ce préfixe est inhibé du code client visible dans la fiche client.
PREF_CLV ⇨ Affichage de toutes les informations client en appel code à barre avec le préfixe PREF_CLI (v53.9.0)
L'appel du client bénéficie des fonctionnalités d'appel manuel : les alarmes, les messages d'informations, le lien article, ...
PREF_CLL= ⇨ Plage de Longueur du code à barre pour déterminer un code client (standard:12_13) (PREF_CLI=xx Activée) (v53.7.0)
Voir aussi :
Combinaison de touches pour appel client
Paramétrages du tactile pour appel des clients par des touches