Regroupement BL en ticket de caisse


Activer la fonction avancée : RBL_CAIS

Marche à suivre pour regrouper des BL en ticket :

Bon de livraison / échéances /
Pour regrouper tous les BL d’un client, renseigner son nom dans « Nom du correspondant » (La liste des BL sera en fonction des
critères demandés)
Panneau « BL à regrouper en caisse »
Sélection des BL +
Si on sélectionne des BL de différents clients, ils seront bien regroupés en un ticket par client cependant uniquement le dernier ticket sera en visualisation.

Après cette étape, le regroupement des BL en ticket est irréversible.
Visualisation du ticket sur le plan de travail.
Le ticket sera automatiquement à la date du jour.
Pour chaque BL : « BL n° xx du jj/mm/aa à hh/mm » + descriptif des articles.

Modification du ticket avant validation :

Exemple en location : Suite consultation Heure de départ de l’article, si dépassement du temps par rapport à ce qui était prévu, possibilité modification du prix.

Règlement :

: panneau des règlements
Pour effectuer le paiement, il faut obligatoirement passer le ou les BL en Ticket.

Voir aussi :

Regroupement des BL en facture