Micro Gestion est un outil répondant aux besoins des commerçants armuriers de par son adaptation aux différentes réglementations mises en vigueur pour la vente / achat d’une arme et les spécificités liées à ce secteur d’activité.

1. Intégration des fichiers fournisseurs

Depuis 2012, nous travaillons en étroite collaboration avec la coopérative d’armuriers Unifrance, afin d’apporter un service adapté aux adhérents. Pour cela, nous disposons des bases de données des principaux fournisseurs Unifrance.
Micro Gestion est livré avec la base article, il vous reste simplement à le personnaliser et le tour est joué !

2. Edition automatique des CERFAs

Finis le temps où vous deviez compléter vos CERFAs à la main !
Un des atouts de Micro Gestion est sans aucun doute l’édition intégrée des CERFAs (Catégorie C et D) fournis par l’état, avec l’impression automatique correspondant au type d’arme vendu et / ou acheté (dans le cas d’occasion pour les achats), pour un gain de temps considérable.

3. Gestion des permis de chasse

Les permis de chasses peuvent être renseignés directement dans les fiches clients, avec prise en compte lors de l’édition du CERFA.

4. Prise en compte des catalogues externes

Micro Gestion permet de gérer l’intégration de catalogues externes. Les articles non crées, sont de suite reconnus en tant que catalogue externe.
Dès lors, Micro Gestion fait des propositions de créations d’articles pour l’intégration dans votre base de données.


Nos clients en parlent …

« Le logiciel Micro Gestion est un outil de caisse et de gestion intuitif et complet. Nous apprécions l’accompagnement de l’équipe SAV : agréable et pédagogue »

Monsieur Stéphane BRUSSON
Armurerie de la Gare de l’Est

logo armurerie de la gare de l'est - armuriers

Autres infos