Micro Pointe recrute un technicien/formateur support client sur logiciel environnement Windows

 

Au sein d’une équipe et sous les instructions de la direction, vous assurerez l’installation, la maintenance et la formation à distance sur le logiciel de gestion commercial qu’édite et commercialise l’entreprise.
Sédentaire, vous serez amené à vous déplacer dans un second temps, auprès d’une clientèle d’entreprises où vous assurerez l’installation, la formation, le conseil et la maintenance.
Vous devez impérativement avoir des connaissances en informatique sous environnement Windows et réseau et présenter un intérêt certain pour la gestion commerciale.
Ce poste nécessite d’acquérir des connaissances en gestion commerciale (HT, TTC, marge, valeur stock, …)

Vous associez un esprit d’équipe à une réelle fibre relationnelle. Pédagogue et sachant créer une image de confiance, vous êtes rigoureux dans votre organisation pour être rapidement autonome et polyvalent.

 

Minimum requis :

  • Connaissance Windows, Windows serveur et réseau
  • Autonome, polyvalent et curieux

Les plus non obligatoires :

  • Connaissance Excel
  • Connaissance comptabilité


Type d’emploi : Temps plein, CDI