Suite aux différentes remontées de nos utilisateurs, nous avons été amenés à faire évoluer nos 2 fonctionnalités déjà présentes dans Micro Gestion, afin de proposer un outil final adapté aux regroupements de producteurs :

  • Les virements SEPA : Disponible en standard, Micro Gestion offre la possibilité d’éditer la remise des virements de toutes les factures d’achats arrivées à échéances de règlements. L’édition est ensuite prête à être déposée sur le site de votre banque. Tout le détail sur la mise en place.
  • La facturation producteur : Module supplémentaire à Micro Gestion qui permet la génération d’une facture par producteur, en fonction des ventes réalisées par le magasin et en tenant compte du taux de commission (ou prestation) du producteur.

Nous avons réunis ces 2 fonctionnalités, afin de simplifier au maximum le fonctionnement et de réduire les manipulations. Micro Gestion permet aujourd’hui d’établir, depuis les factures producteurs, la remise de virements SEPA spécifique à votre secteur d’activité (montant encaissé par le magasin – montant TTC de la facture de commission).

Comment bénéficier de cette nouveauté ?

Il suffit de faire une mise à jour Micro Gestion en dernière version (avoir un accès aux mises à jour valide).

Votre interlocuteur habituel se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et pour la mise en place.

Comment gagner du temps pour la mise en place ?

  • Rapprochez-vous de votre banque dès aujourd’hui, pour valider que celle-ci bénéficie bien de ce service (pour ceux qui n’ont pas encore fait de remises SEPA)
  • Côté Micro Gestion, il suffit de récolter les données bancaires de chaque producteur concerné (BIC et IBAN)

Autres nouveautés