08/12/2020
Infos
Afin de gérer au mieux cette fin d’année, nous restons à votre disposition pour vos différents besoins :
1. Que ce soit pour réserver la location de vos terminaux d’inventaires
2. Tout simplement pour prévoir un rendez-vous avec notre service technique pour la révision et/ou la validation de l’inventaire.
2. Tout simplement pour prévoir un rendez-vous avec notre service technique pour la révision et/ou la validation de l’inventaire.
/!\ Le délai actuel des prises de rendez-vous est d’une semaine minimum /!\
Système sur rendez-vous, via le fonctionnement crédit temps d’assistance :
Par mail : contact@micro-pointe.fr
Par téléphone, un numéro unique : 05.63.40.59.89
Via votre espace client
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Autre chose ? Notre équipe est là pour y répondre
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Autre chose ? Notre équipe est là pour y répondre
Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année